Qui suis-je ?

Bonjour, et bienvenu ! Je vais me présenter en quelques mots.

Je m’appelle Maxime, et je suis passionné par la photo. J’ai décidé en Octobre 2011 de créer une galerie pour afficher mes photos (pas par prétention, loin de là, mais simplement par plaisir). Bien sur, ça n’a rien à voir avec un travail de professionnel, mais je fais de mon mieux.

Plume d’ours, c’est quoi ?

Comme je vous l’ai dit plus haut, je voulais un endroit pour « exposer » mes photos, et le plus simple était de créer un site internet. Et pour créer un site internet, il faut un nom… Et trouver un nom, c’est pas simple ! Il fallait que je trouve quelque chose d’original, de parlant, un nom qui donne envie quoi ! Et finalement, après avoir fait fumer le cerveau, j’ai choisi « Plume d’ours ». Et oui, ça n’a rien de parlant avec la photo hein ? Mais au moins c’est original ! ^^

Et les reportages photo ?

Un reportage photo, c’est par exemple lors d’un mariage, un baptême, un séminaire d’entreprise, etc… Est-ce que je fais ça ? Pourquoi pas !

Si vous souhaitez immortaliser un évènement, n’hésitez pas à me contacter, par mail dans un premier temps, via le formulaire de contact > cliquez ici <.

Si vous voulez voir quelques photos d’évènements que j’ai déjà réalisé, indiquez le moi dans votre message, je vous donnerai accès à la partie privée du site. Pour plus d’information, > cliquez ici <

Retrouvez moi sur :

Faire un don (paypal) :